Peche sportive, une passion...
La connexion c'est par ici!!!
L'enregistrement aussi!!!
Peche sportive, une passion...
La connexion c'est par ici!!!
L'enregistrement aussi!!!
Peche sportive, une passion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiére excellente pêche !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyMer 6 Juil - 17:54

Il est 13h quand j'arrive a l'étang de Gros. Personne ne pêche l'étang est désert. Je pique-nique juste avant de rentrer en action de pêche. D'entrer de jeu je touche 20 perche avec le petit meeki (des perches comprises entre 8 et 10cm ^^). Décidément le vent ne se calme pas et je n'arrive plus a lancer avec ma toute petite tête plombée Macadam Fishing. Je met dons une Grosse TP avec un meeki de 4 pouces et c'est repartis. 3 lancer plus tard une touche difficile a voir ce produit (Fil Fluo qui se tend) ferrage ferme sa y est je tien un beau poissons le combat est cour mais avec une canne de puissances 2-5 g bateau que de sensation mon 18 centième et a la limite de la rupture et quand un magnifique sandre monte en surface. Il n'est pas gros mais je suis heureux car c'est mon tout premier dans cet étang. Il mesure 35cm et retourne a l'eau immédiatement. Je relance au même endroit et une touche se produit différent de la première cette fois il m'arrache la canne des mains (façons de parler ^^) je le ramène il est un peu plus gros et c'est bien battu. Je mesure ce superbe sandre : 38 cm et retour a l'eau. Je relance au même endroit toujours même leurre et même TP et 3éme touche et cette fois c'est beaucoup plus gros il tire le bestiaux. Lorsqu'il arrive au bord je me couche sur la chaussé mais je suis trop petit et arrive pas a l'attraper c'est un sandre qui doit faire 50cm environ. Et quand enfin j'arrive a l'attraper il s décroche et je l'échappe (sa éviteras de lui faire du mal sur la berge). Je relance encore au même endroit et 4éme touche et la par contre c'est énorme il me traine un quart d'heure. Je fini par le monter en surface et aperçoit un monstre qui doit faire 70cm !! Il ce décroche et mon leurre me reviens en pleine tête (Aïiiiiii). Je décide de remettre mon petit leurre et tenter dans un ruisseau juste a coté ou il y a des perches. Premier lancer et je rate un énorme chevaine (Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut). Je fini par rentrer chez moi tout conté de cette superbbe journée juste avant dernier coup de lancer et une autre petite perche viendra me voir et je lui réserve le même sort qu'à la première ( Retour a l'eau ^^ NO-KILL). Sur le chemin du retour je croise de petit cerf qui me passe a 3m spectacle hallucinant.
Je suis désolé mais je n'avais pas d'appareil photo Sad en tous les cas super journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 0:29

Aujourd'hui = Journée de tous les records après les sandres et les perches, ce soir je bat mon record personnel de carpe commune avec un spécimen de 10,6 kg. Un long est dur bras de fer 50 minutes de combat 30 minutes au pieds du nénufars suivi de 20 minutes au bord je suis au anges !! Je vous souhaite la même chose a tous !! ^^ ^^
La voici !!
[img]Premiére excellente pêche !!  Img_8810[/img]
10,6 kg de pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain b
Membre régulier
Membre régulier
Romain b


Messages : 74
Points : 4808
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Correze (egletons)

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 0:57

Pur bonheur tu metone c mieux que 3,5k et bravo pour toute t prise
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 11:33

Le soir je pouvais plus tenir ma fourchette pour manger !! ^^ Mais tu est fou sa tire bien plus que tous sa !! ^^ Je souhaite a tous le monde d'en prendre une au leurre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clément-16
PP (Pecheur Professionnel)
PP (Pecheur Professionnel)
Clément-16


Messages : 1101
Points : 5978
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Dirac (charente)

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 12:43

Un peu de muscu et tu l'aurais mise au bord en 20 minutes Razz Non je rigole , belle carpe avec de big écailles , j'adore :cartonne:
Ps : il t'es arrivé quoi au doigt? Ton ongle est tout noir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-leurre.over-blog.com/
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 13:03

Quand je pêcher la carpe a Faux la Montagne il y a eu un départ et pour aller ferrer je claque la porte de la voiture et j'oublie d'enlever mon doigt ^^ Résultat au bout de la ligne c'était pas une carpe mais un chevaine si tu veux je te donne la photo du chevaine. Regarde !!
[img]Premiére excellente pêche !!  Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 18:21

Bon cette année est l'année de tous les records je suis a mon 14éme record battu les voici :
-Carpe commune
-Perche
-Sandre
-Black Bass
-Brochet
-Nombre de perche en un aprem
-Écrevisse
-Nombre d'écrevisses en un aprem
-Carpe linéaire
-Chevaine
-Rotengle
-Gardon
-Brème
Et enfin record que j'ai battu aujourd'hui à la tirette avec un goujon :
-La tanche et oui sa parait bizarre
[img][img]https://i.servimg.com/u/f43/16/63/22/08/img_8811.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 18:22

[img]Premiére excellente pêche !!  Img_8811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou 19
Je m'investie dans le fofo
Je m'investie dans le fofo
Tiennou 19


Messages : 182
Points : 4898
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : St roch rosiers d'egletons

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptyJeu 7 Juil - 20:11

Pour la tanche je pêcher dans un étang ou il n'y a que des sandres et des tanches. Je pêcher avec des goujons de 10 cm et trois lancer après être arrivé je sens un accro j'ouvre la pick-up et laisse partir (le moniteur a dis 10 seconde minimum)je ferme le pick-up et ferre c'est énorme 5 minutes plus tard un sandre énorme et devant moi je me les cuissardes et commence a aller le cherche. Arriver a 50 centimetre il se décroche. Il devait faire 70cm. Puis juste avant de partir je met un tout petit goujon (5cm). Touche et combat énorme tanche énorme et record battu !!

A la tirette en plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnaman
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Carnaman


Messages : 4125
Points : 9657
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : angouleme

Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  EmptySam 9 Juil - 23:47

Super toutes ces photos :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
http://carnateampowerline.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Premiére excellente pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiére excellente pêche !!    Premiére excellente pêche !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére excellente pêche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pêche
» Peche au feeder j'en suis devenu dingue ^^
» [Vends] Chalet sur parcelle en bord d'étang de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peche sportive, une passion... :: Photos et discussions sur vos poissons préférés!!! :: Vos Récits ! :: Récits-
Sauter vers: