Peche sportive, une passion...
La connexion c'est par ici!!!
L'enregistrement aussi!!!
Peche sportive, une passion...
La connexion c'est par ici!!!
L'enregistrement aussi!!!
Peche sportive, une passion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aprèm bass et sortie du midi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titipeche26
Modérateur
Modérateur
titipeche26


Messages : 3215
Points : 8230
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Montélimar

aprèm bass et sortie du midi ! Empty
MessageSujet: aprèm bass et sortie du midi !   aprèm bass et sortie du midi ! EmptyJeu 15 Déc - 21:36

Alors hier, mercredi après midi, je décide d'aller me tenter du bass !! Je commence direct avec ma crazy craw en texan non plombée près des arbres morts !!!!! Et là, une touche !!!! Je n'y croyais pas, comment un bout de plastique comme ça qui tourne a la récupération peut prendre un fish ! pourtant n'y croyant pas, je fais une photo de ce joli petit bass de 28 cm ... huhuhu ...

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1513

Je continu sans succés et après une dizaine de minutes, je vois du gros bass, du lunker de 45-50 dans 20-30 cm d'eau a une dizaine de mètres de moi ... ne les voyant pas trop actifs, je mets un petit drop shad en drop shot ... premier lancer, je rate un des lunker qui recrache le leurre au ferrage le con !!! Je relance, puis là immédiatement avec le bruit du plomb ce baby qui sort de je ne sais ou s'en saisit et fais peur a tous les gros ... bon, tant pis, c'est quand même un bass d'une vingtaine de cm ...

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1514

Je continu au drop jusqu'à vois ce bec de 50-55 cm au bord là ou yavait les lunkers .. Voici la vidéo ou j'essai de le prendre en drop mais ce con n'a pas mordu ...



Je continu donc ma prospection puis je m'arrête devant un arbre immergé, puis la je me rappel que dans ma boite j'ai un mini shad noir damiki ...
Il me paraissait pas trop mal alors je le met !! Premier lancé, une touche et décroché d'un baby !!
Je continu second lancé, il y est !! Encore plus petit que celui en drop donc pas de photo !
Ca y est j'ai trouvé mon pattern, je lance mon mini shad sous les bass inactifs sur le fond (l'eau étant très clair je les vois très bien !) puis je fais vibrer ça sous leur nez, a tous les coups ils le prennent ! Donc là c'est encore le même coup, peu après encore un avec ce petit leurre !

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1515

Puis ensuite c'est l'heure de rentrer, donc devoirs mdr ^^ les boules ....



Aujourd'hui, je termine la matiné par svt la prof m'a cassé les couilles, je mange et j'ai dit a mes potes, je vais chez moi je me change et je me casse a la pêche !
Du coup me voila parti vers 13 heures pour normalement un quart d'heure de pêche ! Bon après a force de reculer de 5 minutes l'heure de départ (sachant que j'avais maths a 14 heures ... c'est vite arrivé a 13h30 encore en train de pêcher ! Very Happy )
J'avais choisi la seule possibilité qui s'offrait a moi, la rivière a 100 mètres bourrée de gros chubs !! Je pars donc avec ma komando (j'avais qu'elle là ...) et un seul leurre monté, un tiny fry de illex coloris truite !
Donc je commence à pêcher, au bout d'un quart d'heure, j'étais à 6 poissons, des jolis chevesne de 25-30 cm !
Le premier la photo dédicasse a la bouche en cul de poule de ma prof ^^ !

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1516

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1517

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1518

Puis j'ai refais 5 ou 6 poissons après du même gabarit !!

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1519

aprèm bass et sortie du midi ! Img_1520

Et a un moment, je fais un lancé parfait en face a 3 cm des roseaux plongeants dans l'eau, je vois un gros chub qui sort et qui me gobe mon tiny !!! Je ferre je combat et il se décroche peu après, estimé à 55-60 cm !!!!! J'étais un peu dég. puis c'était leurre de rentrer donc j'ai courru me changer et même pas en retard en cours !!! trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titipeche26.skyblog.com
PassionCarna
Modérateur
Modérateur
PassionCarna


Messages : 2889
Points : 7928
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

aprèm bass et sortie du midi ! Empty
MessageSujet: Re: aprèm bass et sortie du midi !   aprèm bass et sortie du midi ! EmptyJeu 15 Déc - 22:56

Super CR !!! Des jolis bass et beaux chevesne ! T'as pas douillé au moin, dommage pour tes ratés...
Bien beau ton sweat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarnassier.skyrock.com/
Carnaman
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Carnaman


Messages : 4125
Points : 9659
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : angouleme

aprèm bass et sortie du midi ! Empty
MessageSujet: Re: aprèm bass et sortie du midi !   aprèm bass et sortie du midi ! EmptyJeu 15 Déc - 23:21

Joli session !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnateampowerline.over-blog.com/
josfishing44
Membre régulier
Membre régulier
josfishing44


Messages : 65
Points : 4635
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

aprèm bass et sortie du midi ! Empty
MessageSujet: Re: aprèm bass et sortie du midi !   aprèm bass et sortie du midi ! EmptyVen 16 Déc - 0:25

Belle pêche :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprèm bass et sortie du midi ! Empty
MessageSujet: Re: aprèm bass et sortie du midi !   aprèm bass et sortie du midi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprèm bass et sortie du midi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pike , dans le froid :)
» Sortie carpe
» Sortie automnale :)
» Sortie de prévue! :D
» Vidéo sortie float !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peche sportive, une passion... :: Photos et discussions sur vos poissons préférés!!! :: Vos Récits ! :: Récits-
Sauter vers: