Peche sportive, une passion...
La connexion c'est par ici!!!
L'enregistrement aussi!!!
Peche sportive, une passion...
La connexion c'est par ici!!!
L'enregistrement aussi!!!
Peche sportive, une passion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A defaut de carna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnaman
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Carnaman


Messages : 4125
Points : 9660
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : angouleme

A defaut de carna ! Empty
MessageSujet: A defaut de carna !   A defaut de carna ! EmptyJeu 3 Mai - 0:25

"Retour sur des sessions avant l’ouverture, ou les truites étaient assez actives avec cette montée des eaux, cependant l’eau reste assez trouble, il va falloir laisser de côté les LS, et sortir les PN , ce sont des pêches assez différentes , mais les truites quand elles sont actives, tapent dedans sans arrêt, ce qui fait quand deux sessions, beaucoup de loupées et de décrochées, mais des poissons correctes pris comme cette truite de 57 prise au Bevy Pointer de Lucky Craft, un petit jerk léger mais vraiment sympa !
A defaut de carna ! Dscn0212

Le release :

A defaut de carna ! Dscn0310

Et quelques autres truites de 45/50, prises avec ce même leurre un autre jour, j’en ferai trois pendant la session, une qui m’échappe des mains quand je l’attrape ^^

A defaut de carna ! Img00110

Mais depuis 3 / 4 jours elle devient impechable, elle a beaucoup trop monté, c’est impressionnant mais frustrant …

Mais retour aussi sur l’ouverture d’y hier qui elle fut vraiment ….. MAGI…..DIFFICILE pardon ^^

En effet avec Morgan, nous nous sommes décidés a la faire sur un lac qu’il connait un peu, assez réputé pour le brochet et les perches, a défaut de pouvoir la faire en rivière malheureusement …

Nous sommes très motivés, nous partons à 5h de chez nous, la voiture est chargée au max kk

Arrivée sur les lieux a 7h, le lac est magnifique, vraiment sympa a pécher, mais le problème c’est qu’il a pris 10metre voir plus, et on a plus aucun repère dessus, sans sondeur ça s’annonce difficile, et ce fut difficile…
On a compris bien vite que les bec n’étaient pas aux rendez-vous, aucun bateau n’en touche aux leurres… Toute la boite est passée pourtant…tant pis ! Meme les perches n’étaient pas la, j’en touche une par hasard, et en la recherchant je tombe sur trois petits sandres, et d’autres loupés … Heureusement pas capot, mais que du pin’s !
C’est 15 min avant de partir que je tape en fin un broc, et quel broc !!! 40 cm x) bon beh j’en aurai fait au moins … TP exocet light Jig Power, celle qui m’a valu tous les poissons aujourd’hui.
Mais ce fut tout de même une journée cool, on a bien rigolé, et le lac est très sympa a pécher ! On reviendra cet été Wink "


Toutes les photos des truites et les photos de l'ouverture sur l'article suivant :

http://www.carnateampowerline.com/article-a-defaut-de-carna-les-truites-toujours-la-104471885.html

Merci de m’avoir lu et a bientôt, Jof’
Revenir en haut Aller en bas
http://carnateampowerline.over-blog.com/
damien
PP (Pecheur Professionnel)
PP (Pecheur Professionnel)
damien


Messages : 1308
Points : 6355
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Corrèze

A defaut de carna ! Empty
MessageSujet: Re: A defaut de carna !   A defaut de carna ! EmptyJeu 3 Mai - 12:01

Perso j'ai fait l'ouverture sur un barrage , on était 3 et on a tous fait bredouille .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A defaut de carna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peche sportive, une passion... :: Photos et discussions sur vos poissons préférés!!! :: Vos Récits ! :: Récits-
Sauter vers: